Nouvelles : Bienvenue Hannahlies


Notre jument Lies est devenue mère pour la première fois un peu avant la date d'accouchement. Elle a donné naissance à une pouliche, qui a la couleur aubère étonnamment! Tout s'est très bien passé, la pouliche s'est levée rapidement et elle a rapidement trouvé le lait aussi. Lies se porte très bien en tant que mère.

What's in a name!

Notre nouvel ajout a reçu le nom quelque peu spécial Hannahlies van 't Groenenbroek. Hannah est née en novembre, sixième arrière-petit-enfant de Frans et Mit et première petite-fille de Monique, et donc le nom de la prochaine pouliche était déjà décidé... Mais cette pouliche est maintenant un aubère rare, comme Annelies - notre jument d'élite du passé qui avait aussi cette couleur. En plus, cette pouliche est une petite-fille d'Annelies II (la 2ème qui porte le nom du premier Annelies). Le nom est ainsi devenu symbolique, une contraction d'Hannah et Annelies!

Hannahlies est une fille de l'étalon Lord van de Boterhoeve et est un beau et grand poulain. Nous sommes très curieux de voir comment «notre blanc» évoluera!

Photos

Cliquez sur les photos pour les agrandir.



« retour